Bonjour !

Nous nous sommes rencontrés aux journée du vinatier ! Je suis le réalisateur qui a fait le chien de Churchill et qui réfléchit actuellement sur une web-série. Du coup, comme prévu je vous recontacte car j’aimerais bien vous présenter le projet (en entretien individuel ou bien à l’ensemble des organisateurs du COPIL). L’idée est cette fois de le présenter de façon plus précise que la dernière fois. J’aurais en effet besoin de retours sur ma méthodes pour récolter des données. J’ai notamment pensé à catégoriser certains sujets (pour que je puisse un peu organiser la matière que je récolte et puisse m’y retrouver quand je devrais commencer l’écriture du film. J’aurais aimé avoir votre avis là dessus.

Ensuite, nous avions discuté de Manu Larcenet. Vous m’aviez appris tout une partie de sa vie que j’ignorais, du coup, je me suis dit que j’allais reprendre toutes les lectures des BD que j’avais lu de lui (à savoir Blast, Combats Ordinaires, microcosme, journal d’un corps). Avez-vous d’autres lectures à me suggérer ?

Nous nous sommes rencontrés aux journée du vinatier ! Je suis le réalisateur qui a fait le chien de Churchill et qui réfléchit actuellement sur une web-série. Du coup, comme prévu je te recontacte car j’aimerais bien te présenter le projet. L’idée est cette fois de le présenter de façon plus précise que la dernière fois. J’aurais en effet besoin de retours sur ma méthodes pour récolter des données. J’ai notamment pensé à catégoriser certains sujets (pour que je puisse un peu organiser la matière que je récolte et puisse m’y retrouver quand je devrais commencer l’écriture du film. J’aurais aimé avoir ton avis là dessus. Au delà de ça, j’aimerais bien aussi qu’on fasse une première rencontre informelle pour que j’en sache plus sur ton parcours, ce que tu fais, bref, qu’on apprenne à se connaître